Conseils

Un seul principe :

« le plus souvent, le TAN est le seul contact qu’un propriétaire de Griffon va avoir avec la cynophilie officielle». C’est donc un moment privilégié où il faut prendre le temps de s’occuper de chacun.

Pour les organisateurs : obligatoirement un stand du Club où des revues sont disponibles, une radiographie des hanches (je peux vous en procurer) pour sensibiliser le griffonnier à cette affection et le guider vers la réalisation de cette radio, des tests ADN à vendre avec une personne capable de pré-remplir les documents et d’expliquer la filiation. Bien entendu quelques articles de la boutique qui vont forcément intéresser les nouveaux propriétaires.

Ce poste est ici capital et déterminant si l’on veut intégrer de nouvelles personnes dans notre Club. Le but est ici d’amener un maximum de chiens vers la cotation 2.                                        Pierre Debret

TAN, Rapport à Terre, Rapport à l'Eau

Organisés par le Club, souvent jumelées avec une Régionale d'Élevage, elles permettent à un sujet d'obtenir des récompenses indispensables pour la cotation 2/6 "RECONNU".

Les diplômes et les plaques de chenil sont à commander auprès de Pierre DEBRET avant la Nationale d'Élevage où ils pourront être récupérés.

Demande d'autorisation pour organiser un TAN    cliquez ICI

Modèle feuille engagement pour un TAN avec une Régionale d'Élevage    cliquez    ICI

Modèle feuille d'engagement pour un TAN seul   cliquez  ICI

Notice CANICOMP pour la saisie des engagements    cliquez   ICI